J4 Poulpo VS Uonaf

J4 Poulpo VS Uonaf

Message par Poulpo le Jeu 13 Déc - 20:06

Salut UFO , NAF NAF...oh puis zut pour ce mettre sur la gu...sur le terrain je veux dire pas besoin de chichi. Bon je serai dispo à partir de lundi les jours de semaine (hors mercredi prochain) à partir de 21h30) alors tu dis quoi hein!!!tu dis quoi le Nono????
a+
Poulpo

Revenir en haut Aller en bas

re j4 poulpo vs UONAF LE GRAND

Message par uonaf le Sam 15 Déc - 21:10

Salut poulpo
parfait pour lundi 21h30
je serai ig
affutes tes crampons de tes joueurs (les miens d'en n'ont pas besoin, ils ont leurs ongles de pieds pour ça) ça va saigner.
a+ et bon week end
uonaf

C'est bien vraie

Message par Poulpo le Mar 18 Déc - 19:54

Pas de quoi craner je sais, les Nonos sont pas costaud quand ils sont minots. Et ce soir la tu pressais a peine le nez et on avait 2 litres de sang sur le terrain!!!!Meme les trucs à poiles ne tenaient pas debout. Pour dire qu'ils son pas solide c'est mon coureur qui a dessoudé un petit gars en pagne à poiles.
Dès la première mi-temps son équipe était pliée, héhé dans tous les sens du terme. Donc pas de probleme pour marquer. Puis les joueurs sonnés ils avaient pas envie de revenir sur le terrain, du coup re-tour de tarte en 2eme mi temps et la c'était plus du pliage mais de l'origami!!!! hum...
Le truc bien, à part le mort c'est qu'il n'y pas eu de vilaines blessures (handicapante il faut entendre) comme je le disais à Fanou (Uonaf c'est plus viril) il a pu assiter à de la vraie FRAPPE chirurgicale naine...Du bonheur ce match vive les Nonos pour le score (2-0) et pour l'éclate (6-1).
a+
Poulpo

je valide la raclée, bienvenue chez les p'tits

Message par uonaf le Mer 19 Déc - 7:42

C'est vrai, Poulpo a été un Kador lors de ce match. Il a eu les tentacules musclés.
J'en ai pris plein les gencives (quoi qu' à mon avis les coups étaient portés plus bas vu la taille de mes adversaires Laughing ), à tel point que j'en venais à me demander si il allait me rester un joueur sur le terrain en fin de première mi-temps.
Les trois qui ont bien voulu rester jusqu'à la fin du match on perdu la tête haute (à cause de fractures de vertèbres, je pense).
Donc comme le dit le nouveau dicton Nordique (né juste après ce match) : "Quand tu débutes une ligue avec des Ch'tits, c'est dur dur de jouer contre de p'tits".
Sur ce les gars, à la r'voyure, j' m'en vais r'cruter sec dans le grand nord (en plus c'est la saison d'engager le gros barbu habillé en rouge)
a+ les coachs
Uonaf (c'est vrai, maintenant que tu me le dis, que ça fait plus viril, ce nom associé à mon avatar va en faire trembler plus d'un Wink ).
uonaf

Re: J4 Poulpo VS Uonaf

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé