Forfait Dorin Garn saison 4

Forfait Dorin Garn saison 4

Message par Dorin Garn le Ven 13 Déc - 21:43

Désolé mais j'arrête BB pour un temps.
Quand je vois les jets de dés de ce soir, autant pour mon adversaire que pour moi, j'en ai marre de ce jeu aux probabilités impensables. Par exemple pour sortir double crânes, relance double crânes et enchaîner les as (sur une action avec des coureurs d'égouts même s'il pleut faire 3 as sur 4 jets - réception loupée, relance, et la double esquive qui foire).
Bref, je n'ai plus aucun plaisir à jouer, c'est un calvaire de ne pouvoir jouer correctement sans que les jets fausses tout.
Donc merci de me mettre forfait pour la D4.

Dorin Garn

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forfait Dorin Garn saison 4

Message par Dorin Garn le Ven 13 Déc - 21:44

Et en plus j'écris mal, il faut lire faussent et non fausses.

Dorin Garn

Message par Jerris Benson le Sam 14 Déc - 18:58

parfois c'est dure... tu peux revenir quand tu veux...

Je tente les skavens moi aussi, à suivre...

a+

Jerris
Jerris Benson
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://necrobowligue.bbfr.net

FORFAIT DORIN GARN SAISON 4

Message par Poulpo le Dim 15 Déc - 15:51

Allez!!!!dis le...tu as profané un temple ou deux???? C'est fréquent dans le monde de Blood!!! Bon les dieux sont pas des anges(ahhhahahhaha) non plus!!! Pour faire la paix brûle une pompom ou 2.
Après la pluie le beau temps????
Regarde j'étais pas chanceux ce soir là mais toi tu étais sacrément maudit!!! Dans mon malheur tu étais là pour sauver cette partie qui manquait de panache et d'audace...

Pense aux autres joueurs qui auront besoin de toi!!! Si tu attends trop tu laisseras passer ton tour de chance et quand tu reviendras du risque de prendre un autre tour de malchance, pas pire que ce soir là en tout cas, c'est pas possible...

Afin que mon message ne loupe pas sa cible : Quand on perd un sens les autres se renforce. Quand on perd le sens de l'humour, on devient plus con!!!!

(PS : Dis, tu as fait quoi aux dieux pour mériter ça?)
Poulpo

Message par Dorin Garn le Lun 16 Déc - 20:31

Je suis heureux en amour donc malheureux au jeu. Quoi que je préfèrerai le contraire....
Je sais que ma réaction est disproportionnée. Que j'ai écrit ça sur le coup de la colère, que ce n'est qu'un jeu. Mais comme je le disais, ne pas pouvoir jouer, ne rien pouvoir faire car il y a des jets trop pourris, je n'y prends aucun goüt. Que je sois super chanceux ou super mal chanceux. J'aime BB quand on peut jouer, que l'on peut défendre ou attaquer en sachant que l'autre en face va te faire chier. Je ne veux pas que cela soit juste les dés qui décident du sort du match mais bien tes actions. Certe, il y a un facteur aléatoire. Là, le facteur aléatoire est souvent trop souvent complètement faussé.

Bref, je vais laisser passer la fin 2013 et je vais voir si la colère est redescendue. De toutes façons, je pense que les journées, compte tenu de cette fin d'année, vont être plus longues et que certains coachs vont être absents.

PS : j'aime beaucoup le skavs à jouer. Quand on peut faire quelques choses. Idem pour les elfes. Le jeu de bourrins, ça va 5 minutes mais ce n'est pas mon truc.

Dorin Garn

FORFAIT DORIN GARN SAISON 4

Message par Poulpo le Mar 17 Déc - 19:59

A bientot!
Poulpo

Message par Jerris Benson le Ven 20 Déc - 21:44

salut dorin, je me suis faire dératiser mes skavens aussi, sans compter qu'arki égalise à la dernière seconde sur avec une série de jet fort chanceux! c'est dure les skavens!!
Faut continuer à se battre !!
a+
Jerris
Jerris Benson
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://necrobowligue.bbfr.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé